Séjours linguistiques au Japon

JAPONICA a noué des partenariats avec des écoles situées dans les deux villes les plus emblématiques du Japon afin d’offrir à ses élèves des possibilités supplémentaires d’améliorer leurs compétences linguistiques et découvrir la culture japonaise.

à TOKYO

Première école bilingue au Japon, Espace Langue Tokyo propose des cours de japonais pour Francophones et des cours de français pour Japonais.
Espace de rencontre privilégié entre ces deux publics, ELT organise depuis 1998 des séjours d’immersion linguistique à Tokyo avec hébergement chez l'habitant, activités touristiques et culturelles et cours intensifs de japonais.

Les élèves de JAPONICA bénéficient de 5% de réduction sur ces programmes.

Espace Langue Tokyo

https://www.espacelanguetokyo.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

à KYOTO

Nihongo Center est une école de japonais basée à Kyoto, ancienne capitale du Japon et célèbre ville historique et culturelle.
Existante depuis 30 ans, Nihongo Center offre des programmes de cours pour répondre aux attentes de tous et de toutes : entrer à l'université, travailler au Japon, réussir le JLPT, découvrir la langue et la culture ...
Les points forts de cette école sont :
- sa localisation, en plein cœur du centre-ville de Kyoto
- la pluralité ethnique de ses étudiants, avec plus de 30 nationalités différentes
- ses méthodes d'enseignement, permettant dans un délai court d'apprendre à converser

JAPONICA assiste gracieusement ses élèves pour l’obtention du visa pour le Japon.

Nihongo Center

https://nihongo-center.com/fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

à Tokyo, Kyoto et Nagano

La première école de langue japonaise du Groupe ISI a été fondée à Ueda, dans la préfecture de Nagano, en 1992. Actuellement ISI a 2 écoles à Tokyo (Takadanobaba et Ikebukuro) et nous avons récemment ouvert un nouveau centre à Kyoto. Chaque année, lSI accueille plus de 2.000 étudiants étrangers du monde entier, leur offrant ainsi le meilleur environnement pour étudier la langue japonaise et sa culture.

International Study Institute

https://www.isi-education.com/fr/ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.